Monday, August 16, 2010

Vente de reptiles, a devient du grand n'importe quoi!

Bonsoir,ma premire rdaction d'un guide (eh oui il y a un dbut tout)et ce sera pour pousser un norme coup de gueule. Coup de gueule parce que je parcours trs rgulirement les annonces de la section Matriels pour Tortues etReptiles et que je viens, encore(!), il y a quelques heures de signaler une vente d'animaux vivants en plus du terrarium qui va avec.Ca n'est jamais que la cinquime en une semaine...Je me demande de plus en plus pour quoi les gens prennent leurs animaux? ...Alors oui je sais qu'en terrario changer des btes est une pratique courante, mais on parle d'animaux VIVANTS qui n'ont rien faire sur un site de ventesaux enchres, certaines personnes n'auraient-elles vraiment aucun respect?Steph.

No comments:

Post a Comment