Monday, August 16, 2010

tout pour les pros

Attention, Tout pour les prosCet bayeur est d'une mauvaise fois sans limite. Ne vous fiez pas aux valuations positives car systmatiquement il fait du chantage l'valuation et obtient rgulirement des annulations d'valuation. En effet si vous dmarez et que vous avez peu d'valuation, il vous demandera d'enlever la votre car la sienne psera plus que la votre dans son volume de transaction. De plus, observez ces rponses aux valuations ngatrive ou neutre : il n'a jamais tord, c'est toujours l'Ebayeur qui est "inadmissible". Il ment sur les dates d'expdition et vend de la marchandise qu'il n'a pas en stock (Si vous n'tes pas pressez pour la livraison, tout va bien.).En ce qui me concerne, je lui ai acheter une pompe le 04/04 pay par paypal en lui prcisant que je n'en avait besoins que 3 jours, du 13 au 15/04. Le 5 il m'envois un mail pour me confirmer l'expedition, je le relance le 11 car je n'avais toujours rien reu et le 11 il me renvois un mail pour m'informer que ma pompe tait partie le 11. J'ai du racheter une autre pompe dans le commerce au double du prix. Il met a sur le compte du WE de paque mais s'il l'avait expdi le 05 comme il me l'avait crit je l'aurait reu temps (prenez un calendrier).Voila j'avais besoins d'un peu plus de lignes pour prcisez mon probleme avec ce malhonnete, si a peut vous viter les mmes dboires j'aurai rendu service.A

No comments:

Post a Comment