Monday, August 16, 2010

CAMPING CAR (toujours des arnaques)

Une nouvelle fois ce jour en dbut d'aprs midi, je tombe sur une annonce d'un camping car ROADSTREK avec mise prix drisoire et (naturellement) exigence de se faire PREAPPROUVER !3 heures aprs, l'annonce a disparu, mais j'ai heureusement sauvegard les images (j'essaie d'en joindre une ce guide). Tout ce qui concerne cette annonce a disparu d'Ebay sauf la copie de mon message au vendeur pour me faire prapprouv (copie sauvegarde part, au cas o elle aussi disparaitrait d'Ebay !!!)Pour joindre le service consommateur d'Ebay, il faut imprativement joindre le n de l'annonce ...disparue !J'ai donc signal ce nouveau cas EBAY en demandant quoi servait la procdure de "enchrisseur prapprouv" si ce n'est favoriser les voleurs...j'ai demand une rponse claire sans langue de bois et je vous tiendrai au courant de cette rponse si elle m'arrive en effet c'est la fois que j'adresse un message ces derniers mois pour me plaindre ce sujet;Cordialement

No comments:

Post a Comment