Monday, August 16, 2010

Tentative d'arnaque sur Nikon D50

Salut tous,J'avais enchri en juillet sur un "pack" Nikon D50 2 objectifs Tamron 3 ans d'extension de garantie 2livres. J'ai perdu cette enchre. Jusque l tout est normal. Seulement voil que 3 semaines aprs la fin de l'enchre un membre ebay nomm "Zebibs" me propose de me vendre cet objet prcis au prix de ma dernire enchres ( fixe a 600euros ).Le mail tait intitul " message du membre ebay : Zebibs " et prsentait toutes les bannires ebay que l'on connait. Mais le vendeur s'exprimait dans son message, dans un franais trs mauvais ( alors que l'annonce d'enchre tait rdige par un membre franais ) et me demandais de ne pas cliquer sur " rpondre au membre " mais de lui rpondre par mail priv. J'ai contact le membre qui avaitremport l'enchreet il m' assur qu'il tait bien en sa possession.J'ai alors inform "Zebibs" de l'tranget de la situation et je n'ai jamais eu de rponse.Donc , mme si les evaluations dece membre sont positives, soyez prudents, il est possible qu'il se soit fait "emprunter sauvagement " son pseudo par un arnaqueur.

No comments:

Post a Comment