Monday, August 16, 2010

ah !! les frais de port ...

Bonjour les petites toiles qui sont attribues aux vendeurs concernant leurs ventes. Avez-vous remarqu que la dernire toile, les ebayeurs ne sont jamais 5/5 et que plus ils font de ventes, plus la note baisse.Le pourquoi de cette chose, les gens trouvent toujours trop levs, les frais de port. Ils voient leurs achats arriver destination et constatent qu'il ont pays un certain prix de frais de port qui ne correspond pas du tout l'affranchissement, alors, dans l'valuation, on note avec les petites toiles et voila comment une personne dont les valuations sont positives 100 % se trouve avec des toiles notes 3 ou 4 sur 5 concernant les frais de port.Or, pour mon cas personnel, que couvrent ces frais de port ?- Les enveloppes bulles ou les cartons d'emballage (et oui, tout cela un prix ...Je les achte sur ebay pour les enveloppes, et METRO pour les cartons)- Le scotch ou lesrouleaux adhsifs , le papier bulle certaine fois ...(Les grandes surfaces ne les donnent pas)- Les rames de papiers (impression de la facture jointe mes envois) - Cartouches d'encre d'impression- Le temps pass pour prparer les envois- Lors des rglements via paypal, il faut savoir qu'une commission est prise au vendeur sur ces frais de portEt surtout, en ce qui me concerne personnellement, le dpot au bureau de poste. Eh oui, car, pour un envoi comme pour dix, la poste pour moi est 11 kms, une demi heure aller retour. Au prix de l'essence actuellement, faites les comptes !! Et, tellement dsireux d'tre bien not, je me dois de faire mes envois le jour du paiement.Alors ces petites toiles ? Sont-elles toujours justifies ??Regardez avant toutes choses, les valuations laisses par les membres, je pense que vous vous ferez une ide plus prcise du vendeur auquel vous voulez faire confiance.Et dites-vous bien une chose . Les frais de port sont toujours trop levs pour celui qui les paie mais jamais pour celui qui les reoit.Alors le conseil que je donnerai tous, lors de vos achats, ne regardez pas ces frais additionnels. Pour un acheteur, ce qui importe le plus mon avis, c'est le prix total de son achat, combien lui revient ce qu'il envisage d'acheter ? Est-il gagnant par rapport au commerce ?? C'est cela le principalBons achats tous et tous mes voeux pour l'anne qui commence.

No comments:

Post a Comment