Monday, August 16, 2010

LEGO provenant de Hong-Kong, ATTENTION !!!

J'ai fait l'acquisition de 3 sets diffrents de LEGO d'un vendeur habitant Hong-Kong.Tout s'est bien pass (de plus il avait plusieurs valuations positives, 100%) jusque l.Sauf qu'au bout de 10 jours, j'ai voulu contacter le vendeur pour savoir o en tait l'expdition de mes sets.J'ai alors eu la dsagrable surprise de m'apercevoir que le vendeur figurait comme "n'tant plus inscrit sur eBay".J'ai alors lanc 3 procdures pour litige (Une pour chaque objet).(Heureusement que j'ai pay via PayPal).Heureusement qu'il y a la garantie PayPal, j'ai russi par la suite tre intgralement rembours de mes achats. Mais je ne retenterai plus l'exprience.Faites toujours attention l'endroit o se trouve l'objet o au pays dans lequel le vendeur habite. Certains sont russ et utilisent d'autres devises (GBP, USD...) que celle de leur pays.Et gnralement, ils n'ont pas beaucoup d'valuations.Bref, soyez toujours vigilents !(Enfin, plus que moi pour ce coup-ci)

No comments:

Post a Comment