Monday, August 16, 2010

Pas bien d'aider les amis gratuitement ?

C'est pas rcent, mais c'est encore d'actualit, ... , et c'est de l'humour rigolo !Bonjour tout le monde, je reviens du march ..., mais a, vous vous en moquez, ce n'est pas vos oignons, et vous avez raison. Mais pourtant ... Mme si l'utilit ne saute pas aux yeux ... Ce matin, et comme tous les 31 de chaque mois, monsieur Lemaire distribuait les rcompenses et les mdailles, ( distribuer les mdailles ou diner ? ),aux 25 meilleurs commerantsambulants de la place du march du pays de " pas_bien "... Nous noterons, ( car pas le temps sur le moment ), la prsence de monsieur le Maire la droite de monsieur Lemaire et de sa femme, ( donc la droite de madame Lemaire! ). Vainqueur du mois de janvier 2009 : Le bazar " toutapatrod'sou "... Second : Le vendeur de brouettes, un nomm Gaby, ( un copain du Pascal ...,LE Pascal,LEpassager habituel, et bienplus souvent qu'il ne le faudrait de ces fameuses brouettes, pour un retour facile vers son domicile ...,les soirs de chaleur )... En ter : Le marchand de pelles et de pioches, vivant sous le prnom de Dsir, ( un ancien associ de Gaby, du par les fausses promesses de golfes pas trs clairs ) ... Est-ce que a suit ? Je ne cite que les trois premiers, sinon, nous allons y passer toute la Sainte Marcelle, ( ed'trottinette ) ..., et pis les autres, c'est rien que des petits, du genre boucher, boulanger, poissonnier, fleuriste (sourd comme un pot, le bouquet sur un march ) ..., psy ambulant ( rare ), crmier-rapiceur ( rare aussi ), volailler-ptissier ( exceptionnel, unique ou presque),prsentateur de mixeur et de rpe patates ( si j'ai bien suivi ), marchand de scooters et de quadsed'Chine, marchand ed'tomates ..., etc ! ... En tous cas, le 26 n'a pas eu droit autre chose que RIEN! On ne parle pas du 27, c'est tout pareil dans le rien.L-dessus, arrive une nouvelle, plutt un bruit d'alle, colport par des colporteurs sans noms ..., comme quoi la meilleure prime aurait t porte au crdit du 21 et pas celui du 1 ..., et par une membre pas zro en plus de a, ( NON ..., pas elle, son prnom n'est pas Monique que je sache ..., vous voyez bien que c'est une autre, une nouvelle j'vous dis)! Incroyable et pas croyable ...,Jos peine le croire ..., je peine ! ... Et comme je peine, le reste est "remis0216_2009 " plus tard "..., a lui f'ra les pieds.Bon samedi ceux qui trottinent, et aux autres aussi.PS ( encore ! ) : Le vieux Lucien, ( encore lui ! ), me demande d'ajouter, ( c'est pourquoi je PS ) ..., illisible en fait,son ch'tiot mot PS, criten travers d'un article de Lib, un vrai torchon de mot PS ..., s'cusez-moi, faut que je me lunettise les yeux afin de visionner au mieux le mot du vieux ..., a vient ..., voui-voui, bougez-pas ..., je cite enfin : " -- Messages amicaux bien reus, je vous embrasse et je vous fais des bisous " ( Fin du mot PS du Lucien ) ... J'ose commenter un peu le truc : QUI Lucien embrasse-t-il en faisant des bisous ? ... M'inquite l'ancien!

No comments:

Post a Comment